Message important du Conseil d’Administration du BFSB

La crise sanitaire a fortement impacté l’activité du club tant au niveau sportif qu’au niveau social. Nos entraineurs et nos bénévoles au sein et hors du CA ont eu, pour certains, un peu de répit cette année mais cela a également pour effet d’entacher la motivation et de limiter les liens que nous pouvons créer ensemble pour porter les projets du club.

A ce jour, le CA compte 13 membres actifs :
Myriam BIGEARD – Arnaud BROCHARD – Laurent CHUPIN – Astrid DHOOGE – Murielle GIBOUIN – François HUARD – Emmanuel MARTIN – Dominique MENARD – Marie MERLET – Thomas POHU -Jérôme SAULAIS – Fabrice TERRIEN – Nadège TERRIEN

Pour la saison prochaine, nous ne serons plus que 10 (arrêt d’Astrid, Fabrice et Murielle), ce qui impacte le bon fonctionnement d’un club aussi conséquent que le BFSB. Faute de pouvoir vous partager nos ambitions et motivations dans les salles au quotidien, nous vous invitons à vous manifester directement auprès de nous et nos entraineurs pour vous renseigner, échanger, proposer vos idées, intégrer l’équipe de bénévoles hors ou au sein du Conseil d’Administration.

Dans l’attente de votre implication, nous continuons avec nos entraineurs et bénévoles hors CA d’imaginer des nouveaux projets pour le BFSB d’ici la fin de « saison » et pour les saisons à venir (cf informations ci-après) et nous vous souhaitons une belle fin de saison si particulière.

Les membres du CA

© BFSB - tous droits réservés